Working Mum organise la collecte de vêtements pour enfants dans l'entreprise

Working Mum, l’association de toutes les mamans, organise des collectes de vêtements pour enfants dans les entreprises afin de permettre aux mamans qui travaillent de réaliser un geste solidaire et citoyen envers d’autres mamans dans le besoin, sans effort.

Working Mum est une association qui aide les mamans actives à aider les mamans dans le besoin.
Véritable trait d’union entre les associations de terrain et le monde de l’entreprise, Working Mum s’appuie sur des partenariats pour développer son action en région Rhône-Alpes. Pour la première année, deux entreprises lyonnaises de plus de 200 salariés, un grand cabinet d'audit et l'Auxiliaire, mutuelle d'assurance des métiers du BTP, participent à la grande collecte annuelle à l’occasion de la fête des mères, du 23 au 27 mai. Dans le cadre du déploiement de son action dans l’agglomération lyonnaise, l’association ligérienne, Working Mum, vient de signer une convention de partenariat avec la Croix-Rouge de Lyon, sur le modèle du partenariat déjà existant à Saint-Etienne.
A l’ère de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, de nombreux services sont développés dans les entreprises : conciergerie, ramassage scolaire, soins esthétiques, kinésithérapeute, etc. Offrir la possibilité à ses salariés de réaliser des gestes éco-responsables est également un moyen d’améliorer leurs conditions de travail tout en témoignant de la volonté de l'entreprise de donner corps à sa politique RSE.

Véritable vecteur de synergie, la collecte Working Mum est le moyen de rassembler les salariés, tout niveau hiérachique confondu, autour d'un projet commun porteur de sens à l'impact immédiat et local et qui ne représente aucun coût pour l'entreprise.

Vous êtes salarié(e), DRH, chef d'entreprise, vous êtes sensible à cette action et souhaitez à votre tour organiser une collecte Working Mum, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : contact.workingmum@yahoo.fr

Working Mum

Working Mum est une association loi 1901, implantée dans le Rhône et la Loire, qui permet à des mamans actives d'apporter de l'aide à des mamans dans le besoin, sans effort.
...

Working Mum