Loire Profession Sport recrute un Technicien paie F/H - Saint Etienne (42) - CDD

Type :
RESUME DU POSTE
Loire Profession Sport structure d'appui aux associations sportives employeures recherche un/une Technicien/ne Paie.

Vous collaborez avec la personne en charge du dispositif et assurez la gestion de la paie (130-180 fiche de paie par mois) des salariés des associations sportives adhérentes qui vous sont attribuées (190 associations adhérentes au total pour 375 bulletins mensuels). Vous traitez les informations relatives aux salariés (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires, ) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
A l'aide du logiciel IMPACT Emploi, vous établissez l'ensemble des déclarations fiscales et sociales (DSN, mutuelles, arrêt maladie, attestation pole emploi ).
Vous gérez les formalités d'embauche (DPAE) et de départ des salariés (calcul des indemnités et solde de tout compte...).

MISSIONS ET PROFIL
Etablir des fiches de paies de votre portefeuille d’associations (130-180 bulletins mensuels). Récolter les variables de paie, saisir et mettre à jour les données individuelles des salariés (temps de travail, rémunération, absences, heures supplémentaires…) sur le tableau mensuel ; vérifier et transmettre les bulletins de paie dans le respect des délais prescrits (bulletins réalisées pour le 30 de chaque mois).

Etablir les déclarations sociales & fiscales (DSN,attestation Pôle Emploi, arrêt maladie, bordereaux de formation professionnelle, médecine du travail…)

Participer au fonctionnement du service en collaboration : Traiter les dossiers des adhérents en lien avec les différents organismes (URSSAF, caisse de retraite…), renseigner les adhérents sur des problématiques courantes (arrêts maladie, simulation de coûts…)

CDD de 11 mois à temps partiel du 1er octobre au 31 août 2019
14 heures hebdomadaires (mercredi travaillé + une autre journée à définir)

60.62 heures mensuelles / 680 € brut

CONTACT POUR POSTULER
A l'attention de Monsieur le Président de Loire Profession Sport
Envoyez CV + Lettre de motivation

PDF icon fiche_de_poste_-_tech_paye.pdf171.79 Ko

Loire Profession Sport

• Promouvoir, développer et aider à structurer l’emploi associatif  dans le département de la Loire.
  • Apporter une aide technique et administrative aux dirigeants bénévoles d’associations

MOYENS D’ACTION DE L’ASSOCIATION

• Impulsion et coordination d’actions d’information et d’accompagnement des employeurs du
  • ...