L'ADMR Loire recrute un accompagnant de proximité F/H - Saint-Etienne - CDD

Type :
RESUME DU POSTE
L’ASSOCIATION LOCALE MANDATAIRE ADMR LOIRE Siret : 78982361400019  recherche,  un ACCOMPAGNANT DE PROXIMITE  (H/F) à compter du 2 Mai 2018

Le réseau ADMR de la Loire créé en 1945 représente 56 associations, 650 bénévoles et 1600 salariés. La fédération vise à accompagner et représenter les associations locales ADMR de la Loire. Des missions administratives et techniques sont prises en charge pour le compte de ces dernières. L’articulation entre la fédération et le réseau ADMR permet un maillage territorial et une complémentarité entre les acteurs. Basé à Saint-Etienne, le poste d'Accompagnant(e) de Proximité vise à accompagner et coordonner l'offre de service de l'ADMR sur l'un des 10 secteurs départemental (Secteur Stéphanois) pour permettre son bon fonctionnement au quotidien.

Contrat à Durée Déterminé (CDD) de 5 mois basé A SAINT-ETIENNE en remplacement d'un congé maternité
151h67 par mois
Poste à pourvoir au 2 Mai 2018
MISSIONS ET PROFIL
L'Accompagnt de Proximité (H/F) du Secteur Stéphanois aura en charge les missions suivantes :
  • Coordonne le travail des équipes de professionnels sur un secteur et participe à l’élaboration du projet associatif et de service
  • Participe à l’organisation de la vie associative,
  • Représente l’ADMR sur un secteur en lien avec la fédération et les associations locales,
  • Applique la politique définie par le Conseil d’Administration fédéral
  • Coordonne le travail des équipes de professionnels et bénévoles sur un secteur,
  • Aide à l’animation et au management d’équipe : gestion et développement des compétences du personnel d’intervention, suivi des contrats de travail, soutien dans l’aide à l’élaboration et la gestion des plannings
  • Gère le planning de 10 TISF
  • Participe à la mise en œuvre du système qualité
Profil :
Diplôme B+3 impératif,  Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou diplôme de travailleur social équivalent
Une première expérience réussie de 3 ans comme travailleur social ou dans l’intervention sociale est souhaitée ou une expérience réussie en matière de gestion d’équipe et management accompagnée d’un diplôme de niveau 2.

Salaire :
13 € 01 / H  brut
Poste basé à St Etienne avec parfois des déplacements Loire
CONTACT POUR POSTULER
Merci d'envoyer Curriculum Vitae et Lettre de Motivation à cferrara@fede42.admr.org
PDF icon Offre d'emploi ACP Mai 2018848.27 Ko

Fédération ADMR de la Loire

La Fédération ADMR de la Loire c'est :
  • 56 associations locales couvrant la quasi intégralité du département et ce dans un souci de proximité
  • 311 communes déservies
  • Environ