Oasis : Grande journée spéciale vente de plants potager biologiques à St Just St Rambert

2086 lectures
Oasis, Jardin de Cocagne, source de biodiversité et de solidarité . La vente hebdomadaire des légumes sous la forme de paniers reste essentielle pour la pérennité de l'action d'insertion de l'association. Depuis sa création , en 2001, Oasis se professionalise aussi dans les semis de ses propres plants de légumes, d'aromates et de fleurs, apportant ainsi un outil d'insertion en plus pour les salariés qui souhaiteraient travailler par la suite dans le secteur de l'horticulture et des pépinières.
Cette activité nous permet d'étendre notre offre commerciale et renforce l'apport financier pour soutenir l'insertion. En plus de la production de plants pour les besoins d'Oasis, nous produisons des plants destinés à la vente grand public. Les prix pratiqués restent très abordables puisque sans intermédiares . De plus en venant acheter vos plants chez nous vous bénéficiez de conseils tchniques précieux de jardinage, adaptés à vos besoins et à votre terrains . Les vendeurs sont les encadrants maraichers et les jardiniers 'Oasis, tous professionnels du maraichage biologique. N'hésitez à venir en famille, une animatrice sera disponible pour vous faire faire un petit tour de jardin. les personnes interressées par l'éco construction pourrons aussi visiter nos éco construction.Venez nombreux !

Oasis ouvre ses portes toute la journée du samedi 9 mai 2015
8h30 / 18h30

non stop !

Venez acheter vos plants de légumes, fleurs mélifères et aromatiques biologiques et recevoir les conseils des professionnels !

Cette vente se poursuit entre fin avril et fin juin, tous les vendredis soir de 16h à 19h !

Oasis, Jardin de Cocagne

L'association Oasis est un jardin de Cocagne , situé à St Just St Rambert, au bord de la Loire .
Créer en 2001, l'association est un ACI, un atelier chantier d'insertion . Son principal objectif est de procurer un
...

Jardin d'Oasis