Appel à financement : Mobilisons-nous pour aider une famille ardéchoise à se loger dignement

L'association PACT H&D Ardèche se mobilise pour apporter des solutions de logement aux personnes défavorisées. Elle intervient souvent lorsque les situations sont très compliquées et ne peuvent être résolues par les voies classiques.

C'est le cas de la famille A, pour laquelle le PACT H&D Ardèche a trouvé une solution pour rénover la vieille ferme familiale tout en tenant compte de la situation économique et sociale particulièrement précaire de la famille.
La solution proposée par le PACT Ardèche permettra à la famille A de rester vivre dans la vieille ferme familiale. Cependant, nous cherchons encore des financement et c'est pour cette raison que le fonds de dotation  "les petites pierres" se mobilise aux côtés de l’association PACT H&D Ardèche pour aider cette famille ardéchoise à se loger dignement.

Pour tout don de 1 € récolté pour ce projet, les petites pierres verseront 2 € du 31 mars au 6 avril 2015.
Apportons notre petite pierre pour les aider à s'en sortir et retrouver un toit!

Lien vers le projet de la famille ardéchoise, sur le site des petites pierres :

Union Régionale SOLIHA Auvergne-Rhône-Alpes

SOLIHA, Solidaires pour l'habitat

Les associations SOLIHA de la région Auvergne Rhône-Alpes (16 associations SOLIHA réparties sur le territoire régional, 250 salariés, 270 administrateurs)  apportent des solutions aux personnes qui rencontrent des difficultés pour se maintenir ou accéder à un logement...

87 avenue du Maréchal de Saxe
69003 LYON