La Ressourcerie Acora organise sa grande vente de Noël à Roanne

Pour préparer les Fêtes de Noël, la Ressourcerie ACORA vous propose toute une gamme d'article et d'accessoires de décoration de Noël, réalisés en matériaux de récupération dans ses ateliers.
Samedi 14 décembre 2013, de 9h à 18h aura lieu la Grande Vente de Noël à la ressourcerie ACORA au 30 bis rue Dourdein à Roanne.

Un choix de meubles issus de la collecte ou sauvés de la déchèterie, valorisés (restaurés, nettoyés, décapés) puis relookés seront présentés au public à notre espace vente au 30 bis rue Dourdein à Roanne. Par vos achats, vous participerez ainsi à la réduction de la production des déchets et le réemploi de 28 personnes en insertion.

Un atelier gratuit sur le réemploi des cartonettes d'emballage et rouleaux de carton sera proposé aux "enfants" de 5 à 77 ans "Un chateau pour la planète". La ressourcerie sera également ouverte les samedis 7 et 21 décembre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Autant d'occasions de faire des achats de Noël solidaires et créatifs.

Acora ressourcerie

Acora (Ateliers Créatifs Originaires du Roannais Axés sur le développement durable) est un établissement secondaire de l'association Cause Commune Roanne.

La ressourcerie ACORA

Créée en 2009 par Cause Commune Roanne, ACORA a pour objectif de mobiliser les compétences souvent mal...

ACORA Ateliers Exposition Vente
36 impasse Fontval