Grande vente à la ressourcerie Acora à Roanne

Rendez-vous à notre Espace Exposition-vente au 36 impasse Fontval à Roanne, samedi 13 juin de 9h à 18h, pour une grande vente d'objets et meubles revalorisés ou en l'état, tous issus de débarras chez les particuliers,  de la déchetterie et de la Plateforme « les Ateliers Solidaires du Roannais ( http://encombrant-roanne.com/ ).
Invités par ACORA, le SECOURS POPULAIRE, ARTISANS DU MONDE et LES JARDINS DE COCAGNE tiendront chacun un stand,
l'un proposera à la vente des vêtements neufs donnés gracieusement par deux grandes enseignes de magasins de la région Roannaise,
l'autre des produits issus du commerce équitable,
le suivant de la soupe biologique en bocal et des légumes de saison.

Vous pourrez ainsi par vos achats devenir acteur de l'économie sociale et solidaire et aider 28 salariés en insertion professionnelle à reprendre pied dans la vie active.

Acora ressourcerie

Acora (Ateliers Créatifs Originaires du Roannais Axés sur le développement durable) est un établissement secondaire de l'association Cause Commune Roanne.

La ressourcerie ACORA

Créée en 2009 par Cause Commune Roanne, ACORA a pour objectif de mobiliser les compétences souvent mal...

ACORA Ateliers Exposition Vente
36 impasse Fontval