Filactions lance sa campagne de bénévolat pour le festival "brisons le silence" contre les violences conjugales

OBJECTIFS

S'engager, militer, soutenir, aider, se rassembler...tels sont les maîtres mots de Filactions !!!

La 7ème édition du festival "Brisons le silence contre les violences conjugales" aura lieu du 19 novembre au 25 novembre avec : cinéma, concert, spectacle d'impro, soirée jeux....

Pour que lutte contre les violences conjugales soit de grande ampleur, nous invitons tout à chacun à venir se joindre à nous notamment pour l'organisation de ce Festival !!!

PROFIL RECHERCHE

Ce festival ne peut avoir lieu sans l'enthousiasme, le soutien et l'engagement de nombreux bénévoles afin de soutenir l'association lors de cette semaine d'évènements.

En effet, celle-ci mêle entre autres la musique, le théâtre, la danse mais aussi un colloque, et une visite guidée de Lyon par exemple. Il y a douze évènements différents dans Lyon et son agglomération. Nous avons besoin d'aide tous les jours de cette semaine à des heures variables.

Si vous souhaitez vous engager à nos côtés et soutenir la cause que nous défendons à savoir la lutte contre les violences conjugales vous pouvez vous investir sur cette semaine à differents niveaux.

Ponctuel ou durable, le dynanisme de chacun renforce l'envie collective : que vous sachiez cuisiner ou coudre, que vous fassiez des études dans le social ou dans le spectacle, que vous vouliez faire de la sensibilisation pendant le concert ou défiler avec nous dans les rues de Lyon : Vous êtes les bienvenu(e)s !!!

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes intéressés + vous inscire à la rencontre Bénévole le 5 Novembre

CONTACT POUR POSTULER

Claire Fahys

filactions@gmail.com