Festival Curieux Voyageurs 2013 du 22 au 24 mars - St-Etienne

1942 lectures

Chaque printemps, dans le cadre de l’espace Fauriel à Saint-Etienne, Curieux Voyageurs, le festival de films vous fait rencontrer le monde. L'édition 2013 se déroulera du 22 au 24 mars.

Curieux Voyageurs, le festival de films c’est l’association du plaisir et du sens, de la curiosité, la découverte et la réflexion, le divertissement et l’enrichissement culturel et intellectuel. Ces notions apparemment antagonistes s’entremêlent et se complètent, et c’est ce qui fait l’originalité du festival.

On les retrouve à tous les niveaux :
- Un festival du film qui permet de s’évader et de rêver mais aussi de confronter nos repères avec d’autres réalités et de questionner nos certitudes.
- Un Village des Globe-Rêveurs qui donne la parole à d’autres moyens d’expression artistiques (expositions photos, carnets de voyage, dessins) et à
- des associations qui proposent de s’engager, dans des domaines très différents selon les compétences et les possibilités de chacun.

Voir la bande annonce de l'édition 2013

Voir la présentation du festival en images

En savoir plus : http://www.planete-couleurs.com/

Localisation de l'événement
Espace Fauriel
23 Rue Pierre et Dominique Ponchardier
42000 St-Etienne

Festival Curieux Voyageurs

Association organisatrise du festival Curieux Voyageurs

Chaque printemps, dans le cadre de l'espace Fauriel à Saint-Etienne, Curieux Voyageurs, le festival de films vous fait rencontrer le monde.

Curieux Voyageurs, le festival de films c’est l’association du plaisir et...

Centre de Congrès Fauriel
23, rue Ponchardier