Découverte du S.E.L des 7 Collines à Beaubrun, quartier stéphanois en transition

Le samedi 22 septembre 2012, à l'occasion de la quizaine Territoires en Transition, Le S.E.L des 7 Collines, l'Amicale Laïque de Beaubrun et l'association Zoomacom organisaient à St-Étienne une Bourse Locale d’Échanges entre SEListes, un repas partagé, et des discussions sur le thème de la Consommation Collaborative.

En septembre 2012 à l'occasion de la quinzaine thématique Territoires en Transition, l'association Zoomacom, la société coopérative Openscop et leurs partenaires ont souhaité faire découvrir aux acteurs associatifs, élus, collectivités, citoyens, des manières et des outils innovants pour agir localement.

Le samedi 22, Le S.E.L des 7 Collines, l'Amicale Laïque de Beaubrun et Zoomacom organisaient à l'Amicale une Bourse Locale d’Échanges entre SEListes (adhésion possible sur place), un repas partagé, et des discussions et informations sur le thème de la Consommation Collaborative.

Agnès Maury de la télévision participative O2zone.TV, media citoyen basé dans le sud de la France, a couvert l'événement et Renaud Denis, médiateur numérique pour Zoomacom s'est découvert pour l'occasion une vocation d'animateur-reporteur citoyen...

Le SEL des 7 Collines, Système d'Échange Local stéphanois : http://www.sel7collines.fr/presentation.php

Zoomacom : http://zoomacom.org

O2zone.tv : http://www.o2zone.tv