Monde Pluriel recherche des traducteurs bénévoles anglais et espagnol pour une rencontre internationale

OBJECTIFS

Dans le cadre du projet « Prenons Soin de la Planète », l’association grenobloise Monde Pluriel organise une Conférence de jeunes européens sur le thème du développement durable. Elle rassemblera une centaine de participants (70 jeunes âgés de 13 à 16 ans et une quarantaine d’adultes) d'une douzaine de pays différents. (Voir site http://confint-europe.net )
Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à traduire des documents pour préparer cette conférence (guide des participants, programmes, outils de communication etc...) en Anglais et/ ou en Espagnol.

PROFIL RECHERCHE

Si vous avez une parfaite maîtrise à l'écrit d'une de ces deux langues et que vous avez un peu de temps à consacrer à ce projet, n'hésitez pas à nous contacter. Les échanges peuvent facilement se faire par mails et nous nous adapterons  à vos disponibilités.

CONTACT POUR POSTULER

Monde Pluriel

La promotion de la citoyenneté active des jeunes, aux niveaux local, européen et mondial, le renforcement de la cohésion sociale, la compréhension mutuelle entre jeunes de différents pays, ainsi que l’éducation au développement durable sont autant de valeurs que Monde...

Association Monde Pluriel