Le CCFD-Terre Solidaire recherche des bénévoles en gestion de projet pour la Randonnée Terre Solidaire

OBJECTIFS
Dans le cadre de la Randonnée Terre Solidaire, qui aura lieu du 24 au 26 juillet 2015 sur la ViaRhôna, nous recherchons un(e) bénévole en « gestion de projet » : participation aux réunions, apports sur la capitalisation et l’évaluation…..
PROFIL RECHERCHE
Né il y a 50 ans, le CCFD-Terre Solidaire est la première ONG française de développement. Partout dans le monde, nous sommes aux côtés de ceux qui combattent la pauvreté et l’injustice. Nous finançons tous les ans plus de 450 projets pensés et mis en œuvre par nos partenaires locaux. En France, notre réseau de 15 000 bénévoles s’investit dans l’éducation au développement pour encourager les Français à être plus solidaires.
Le CCFD-Terre Solidaire mène également une action d’influence auprès des décideurs pour plus de justice.

Nous vous proposons aujourd'hui de vivre un temps fort d'engagement personnel, de découvrir la solidarité internationale à travers une expérience auprès d'un réseau de militants en France, et de développer des compétences, en mettant votre dynamisme, votre motivation et une partie de votre temps au service d'un projet d'intérêt général. La Randonnée Terre Solidaire, qui aura lieu en juillet 2015, a pour objectif de collecter des fonds pour ses missions de solidarité internationale. Des parcours adaptés à tous les publics et à différents moyens de locomotion non motorisés seront organisés autour de 13 Villes - Evénements sur la ViaRhôna.

Nous recherchons un(e) bénévole en « gestion de projet » : participation aux réunions, apports sur la capitalisation et l’évaluation…

Vous disposez d'environ une journée par semaine de temps libre et vous souhaitez participer à une cause socialement utile ?
Vous souhaitez mettre vos compétences et savoir-faire en gestion de projet à profit  pour la solidarité internationale ?

CONTACT POUR POSTULER
N'hésitez pas à diffuser l'information !

CCFD-Terre Solidaire Grenoble

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire lutte durablement contre la faim en s’attaquant à ses causes, des plus locales aux plus globales. Il soutient 697 projets dans 66 pays.
Le CCFD-Terre Solidaire s’appuie sur un réseau...

16 pl Lavalette
06.69.23.18.13