Le CCFD recherche des bénévoles pour créer un outil de communication

OBJECTIFS
~~Nous vous proposons de vivre un temps fort d'engagement personnel, de découvrir la solidarité internationale à travers une expérience auprès d'un réseau de militants en France, et de développer des compétences, en mettant votre dynamisme, votre motivation et une partie de votre temps au service d'un projet d'intérêt général : contribuer à la capitalisation d’une randonnée solidaire sur la ViaRhôna (la voie verte suivant le Rhône et allant de Genève à la Méditerranée) entre le 1er septembre et mi-décembre 2015 .
L’évènement, qui a lieu fin juillet 2015, a pour objectif de collecter des fonds pour ses missions de solidarité internationale. La randonnée sera ponctuée de nombreuses manifestations ludiques, sportives et culturelles.
PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons un(e) bénévole ayant des compétences en audio-visuel (par exemple « Prezi ») pour élaborer le produit final de la capitalisation de ce projet : diaporama avec textes, photos, dessins, vidéo, voix off, musique…….
CONTACT POUR POSTULER
~~Vous souhaitez participer à une cause socialement utile ?
Vous êtes à l’aise avec les outils de communication et l’informatique,
Vous souhaitez mettre vos compétences et savoir-faire à profit  pour la solidarité internationale ?
Contactez-nous !

CONTACT POUR POSTULER
ma.marechal@ccfd-terresolidaire.org

CCFD - Terre Solidaire

Créé en 1961 et animé par un réseau d'environ 15 000 bénévoles, le CCFD Terre Solidaire est aujourd'hui la première association française de solidarité internationale.
Son action comporte deux volets :

1/ Soutien de projets initiés et portés par...

.
69000 Rhône-Alpes