CCFD Terre Solidaire recherche un bénévole pour la réalisation graphique de l'évaluation de ViaRhôna - Lyon

OBJECTIFS
Nous recherchons un(e) bénévole ayant de réelles compétences graphiques pour créer un document d'évaluation (résultats de nombreux questionnaires) qui mettra en valeur le travail des bénévoles mobilisés sur cet évènement : sommaire, photos, graphismes, liens.....

PROFIL RECHERCHE
Né il y a 50 ans, le CCFD-Terre Solidaire est la première ONG française de développement. Partout dans le monde, nous sommes aux côtés de ceux qui combattent la pauvreté et l’injustice. Nous finançons tous les ans plus de 450 projets pensés et mis en œuvre par nos partenaires locaux. En France, notre réseau de 15 000 bénévoles s’investit dans l’éducation au développement pour encourager les Français à être plus solidaires.
Le CCFD-Terre Solidaire mène également une action d’influence auprès des décideurs pour plus de justice.

Nous vous proposons aujourd'hui de vivre un temps fort d'engagement personnel, de découvrir la solidarité internationale à travers une expérience auprès d'un réseau de militants en France, et de développer des compétences, en mettant votre dynamisme, votre motivation et une partie de votre temps au service d'un projet d'intérêt général : contribuer à la réalisation du document d'évaluation de la randonnée solidaire sur la ViaRhôna (la voie verte suivant le Rhône et allant de Genève à la Méditerranée). L’évènement, qui a lieu fin juillet 2015, a pour objectif de collecter des fonds pour ses missions de solidarité internationale. La randonnée sera ponctuée de nombreuses manifestations ludiques, sportives et culturelles.

Vous disposez d'un peu de temps entre le 1er août et fin septembre et vous souhaitez participer à une cause socialement utile ?
Vous êtes à l’aise avec les outils de communication et l’informatique,
Vous souhaitez mettre vos compétences et savoir-faire à profit  pour la solidarité internationale ?
Contactez-nous !

CCFD-Terre Solidaire Grenoble

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire lutte durablement contre la faim en s’attaquant à ses causes, des plus locales aux plus globales. Il soutient 697 projets dans 66 pays.
Le CCFD-Terre Solidaire s’appuie sur un réseau...

16 pl Lavalette
06.69.23.18.13