Appel à projet 2013 de la Fondation SNCF "Vivre ensemble en partageant nos différences"

Cet appel à projets est mené par la Fondation SNCF en partenariat avec le RNMA (Réseau national des maisons des associations) et les 5 maisons des associations présentes en Rhône-Alpes. Ces maisons des associations accompagneront les associations dans la construction de leur projet et dans l’élaboration de leur dossier de candidature.

Les quatre thèmes suivants sont retenus en 2013 :
- Intergénérationnel
- Personnes valides / personnes en situation de handicap
- Mixité (filles/garçons)
- Interculturel

Le projet présenté doit entrer dans au moins une des thématiques retenues.
Le montant du soutien financier accordé ne doit pas dépasser 30 % à 50 % du budget prévisionnel du projet dans la limite de 5 000€.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'une des structures chargées de l'instruction des dossiers et de l'accompagnement !

- Clôture de l’appel à projets : 31 Juillet 2013

Contact pour postuler

Prendre contact avec l'une des 5 Maisons des Associations de votre territoire (liste et coordonnées sur la fiche descriptive de l'appel à projet)

Rezo 1901

Rezo 1901 est une fédération d’associations, mutuelles, sociétés à forme coopérative, syndicats de personnel, collectivités territoriales et publiques, ainsi que tous organismes agréés par le Conseil d’Administration.

A ce jour les 50 associations membres de Rezo 1901 regroupent environ 30.000...

Maison des associations de Lyon Metropole
100 route de Vienne