Trophées des associations de la Loire

Vous êtes une association et vous souhaitez développer un projet qui vous tient à cœur ?

Candidatez aux Trophées des Associations de la Loire et tentez de remporter 750 €.
Organisés par Asso42Les Trophées des Associations sont une chance unique de faire découvrir votre association au grand public et de vous donner la possibilité de développer vos projets !

Si vous pensez que votre projet est en lien avec ces catégories n’hésitez pas à candidater !

Chaque catégorie récompensera 3 lauréats à hauteur de 750 €. Profitez-en !

Un cinquième prix de 750 € sera également délivré : le prix du public. Ce prix récompensera le projet ayant reçu le plus de votes du public au travers de nos partenaires Médias.

N’hésitez pas à envoyer vos candidatures avant le 25 septembre 2015…. Votre association a une vraie chance d’être récompensée.

Pour plus d’infos, appelez au 04 77 33 90 23 ou sur www.asso42.fr

Quatre thématiques mises en avant :

Développement durable et transition énergétique
<<< Agir au sein de l'association en faveur du développement durable (eau, déchets, énergie, biodiversité...). Intégrer la démarche aux projets de l'association. Développer des actions internes ou externes pour l'environnement et le climat. Promouvoir les bonnes pratiques, faire agir les publics, lutter contre la précarité énergétique, innover.

Innover et développer
<<< Introduire de nouveaux projets au sein de son asso-ciation avec l’esprit d’entreprendre au-trement en faisant preuve d’audace, de curiosité.

Solidarité et Humanitaire

>>> Aider les autres ou se surpasser en menant des projets qui contribuent à l’améliora-tion de la qualité de vie des personnes en si-tuation de fragilité so-ciale, familiale, éco-nomique ou de précarité.
Les jeunes, fenêtre sur l’avenir
>>> Aider les jeunes à se construire un avenir favorisant l’épanouissement et l’autonomie des jeunes vivant dans le département de La Loire et ou valoriser son expérience en matière d’intégration des jeunes dans la gouvernance de son association.

Date limite d’inscription 25 septembre 2015
Pour plus d’infos, appelez au  04 77 33 90 23 ou sur www.asso42.fr
Contact pour postuler
asso42.fr