Participez au jeu concours: Les pesticides au jardin, c'est pas bien !


Thématiques : 
1471 lectures
La FRAPNA Loire lance un concours pour sensibiliser le grand public au jardinage biologique et inventorier les jardins « bio » de l’agglomération stéphanoise.

Nombreux prix pour une valeur total de 1 500 €. Ces prix vous permettront de jardiner bio.

A gagner : une grelinette, des nichoirs, des graines, des livres…

 

Le participant devra réaliser une vidéo d’une durée de 30 secondes à 1 minute, sur le thème du jardinage biologique et du « zéro pesticide », avec un appareil photo, un téléphone portable ou une caméra numérique.

Les vidéos peuvent être montées à l’aide du téléphone ou avec tout logiciel de montage. Les vidéos non montées sont aussi acceptées.

Cette vidéo doit être une création personnelle (le participant doit être titulaire des droits d’exploitation de la vidéo avec laquelle il participe au concours) et le participant est invité à respecter les consignes suivantes :
– formats MP4 (H264), MOV, WMV, AVI
– résolution 16/9 : 1 280 x 720 pixels par ligne ou 1 920 x 1 080 pixels par ligne
– 25 images par seconde (frametape ou fps).

Postez ensuite votre vidéo sur YouTube ou Daily Motion. Vous avez jusqu’au vendredi 11 septembre 2015, 18 h pour nous faire parvenir le lien YouTube ou Daily Motion avec le formulaire ci-dessous ou à animation-loire@frapna.org.

Contact pour postuler

A propos de l'auteur

Frapna Loire

Depuis plus de 25 ans, la FRAPNA Loire s’investit dans la restauration, la préservation et la protection des milieux naturels du département. Elle s’organise en trois pôles d’activité : éducation, conservation, scientifique et juridique. A la tête du réseau...

Coordonnées

Maison de la nature
11 rue René Cassin La Cotonne
42100 Saint-Etienne
Tél : 
04 77 41 46 60
Email