Le Truchet : projet d'habitat groupé écologique à Pélussin dans le Parc du Pilat


Envie d’habiter ensemble un lieu écologique ? Désir de participer à un projet motivé par les valeurs de partage, de solidarité, d’écologie et d’échanges entre générations ? Venez découvrir le Truchet !
Le projet a pour objectif la rénovation d’une ancienne usine de moulinage en 5 logements BBC et parties communes (chambre d’ami, caves, salle polyvalente, atelier, jardin, potager).
 
Patrimoine industriel, le bâtiment, d’une surface de 600 m² réparti sur 3 niveaux est implanté sur une parcelle de 800 m².
 
Situé au calme, dans le hameau du Truchet, à la sortie du village de Pélussin, le site bénéficie d’une très belle vue sur les massifs des Alpes et du Pilat.
 
Un appartement de type T4/5 de 110 m² avec terrasse (20 m²) est encore disponible.
 
Un dossier complet comprenant les esquisses, les plans, et le chiffrage de l’architecte est consultable sur place. Le prix du m² est estimé entre 2 200 € et 2 600 € selon le niveau de finition.
 
Contact pour postuler

Vous souhaitez nous rejoindre ? N'hésitez pas à nous contacter !

Annie / 06.73.92.98.24 / annie.mercier14@wanadoo.fr
Cédric & Stéphanie / 04.78.54.46.37 / grumf@free.fr

A propos de l'auteur

Le Truchet - Habitat groupé écologique

Le Truchet, habitat groupé écologique à Pélussin dans le Parc du Pilat (Loire).

Le projet a pour objectif la rénovation d’une ancienne usine de moulinage en 5 logements BBC et parties communes (chambre d’ami, caves, salle polyvalente, atelier, jardin,

...

Coordonnées

Le Truchet
-
42410 Pélussin
Email