Inscription au Forum des associations de la Loire - St-Etienne

Les 23 et 24 octobre prochains, retrouvez les associations de la Loire réunies place de l’hôtel de ville, pour deux journées de rencontres placées sous le signe du bénévolat.
Les associations ont jusqu’au vendredi 25 septembre pour s’inscrire afin de participer.
Rendez-vous incontournable de la rentrée, le Forum des associations de la Loire se déroulera cette année en coeur de ville et à ciel ouvert, afin d’aller à la rencontre du public stéphanois.
Il prendra place sous le chapiteau de la Fête du Livre, cette dernière ayant lieu le week-end précédent.
Ce Forum est l’occasion de créer des liens entre le public et les associations présentes, mais aussi entre les structures elles-mêmes. Il permettra de procéder aux inscriptions de nouveaux bénévoles, découvrir de nouvelles activités et rencontrer le milieu associatif ligérien. C’est aussi un moment chaleureux où démonstrations en tout genre, danse nouba, musique jazz,
initiations aux premiers secours etc…rythmeront la journée

Contact pour postuler
Asso_42