Baobab, le marché de Noël équitable, bio et local de Grenoble recherche des exposants !

Il reste des stands disponibles du 4 au 13 décembre 2014, au sein de Baobab, le marché de Noël équitable, bio, et local de Grenoble.
Ce marché, qui aura cette année pour thème « les fêtes du monde » de là bas et d’ici, est un temps fort pour la consommation durable et responsable à Grenoble.
Vous vendez des produits en lien avec le commerce équitable, le tourisme solidaire, l’insertion par l'activité économique, l’agriculture durable (paysanne / bio), le réemploi... Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’ESS (ancrage et dynamique territoriale, respect de l’environnement et de l’humain, pratiques démocratiques, accès à l’emploi pour tous…) ?
Rejoignez alors l’équipe du « Noël du Baobab équitable, bio et local » et bénéficiez d'un stand !

Concrêtement, le marché de Noël du Baobab, c'est :
o un espace vente, composé des structures travaillant dans les domaines de la consommation responsable : des vêtements et accessoires et des idées cadeaux, des idées cadeaux pour les petits, des idées cadeaux pour les adultes, de la décoration pour la maison, des produits pour émoustiller vos papilles.
o un espace de sensibilisation et d’information, sur le thème des "fêtes du monde". Chaque exposant participe aux animations : repas, musiques, danses, costumes, traditions, …
o un espace buvette et petite restauration d‘ici et de la bas

Pendant 20 jours, du 4 au 23 décembre 2014, la formule du marché de Noël du Baobab permet de promouvoir un système de distribution de proximité et d’offrir aux citoyens la possibilité de faire des cadeaux de Noël aux couleurs de la solidarité et de l'originalité.

Toute l'info ici ou sur le blog

Localisation et date
Square Dr Martin sous un chapiteau (place centrale au centre ville de Grenoble)
du 4 au 23 décembre 2014
Contact pour postuler

Grenoble Équitable

Grenoble Équitable est une association de promotion du commerce équitable et du tourisme solidaire à Grenoble et en Isère. Son activité s'organise principalement autour d'actions de sensibilisation du grand public à travers l'évènementiel.
Créé en 2008 avec la volonté de fédérer les...

La Pousada
82 rue Anatole France