Appel à projets 2012 « traumatologie -dépendance » de la Fondation Paul Bennetot, Groupe Matmut

Créée par le Groupe Matmut en 2006, la fondation a pour objectif d'encourager l'Innovation et la Recherche au sein des Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes (SSAM), dans les domaines de la traumatologie et post-traumatologie ainsi que dans le domaine de la dépendance liée à une maladie progressive et irréversible.

En 2012, elle apportera son soutien aux projets de recherche et dispositifs innovants qui contribuent à :

- Renforcer la coopération et la complémentarité entre les établissements et acteurs sanitaires et médico-sociaux ;

- Favoriser l'utilisation des nouvelles technologies dans l'organisation, la prise en charge et la continuité des soins ;

- Promouvoir la démarche d'éducation thérapeutique

Cet appel à projets est également ouvert aux établissements sanitaires et médico-sociaux publics ou privés non lucratifs.

Pour en savoir plus sur le cahier des charges, le formulaire de dépôt de dossier ou encore prendre connaissance du calendrier complet de l'appel à projets : www.fondationpaulbennetot.org /

Contact pour postuler

Audrey Graillot : 01.40.43.23.70 ; contact@fondationpaulbennetot.org

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

...

11 rue Auguste Lacroix