Appel à candidatures Entrepreneurs dans la Ville

Moins de 35 ans, issu d’un quartier et déterminé à entreprendre ?
Intégrez la promotion Entrepreneurs dans la Ville 2020 et bénéficiez gratuitement d’un accompagnement de 2 ans pour accélérer le développement de votre projet entrepreneurial.

L’appel à candidatures pour le programme Entrepreneurs dans la Ville 2020 est lancé !

Co créé par Sport dans la Ville et emlyon business school, Entrepreneurs dans la Ville accompagne depuis 2007 les jeunes entrepreneurs ambitieux et déterminés à entreprendre, issus ou résidents des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Après avoir accompagné la création d’entreprises à Lyon et en Île-de-France, le programme s’implante en 2020 à Lille, Saint-Etienne et Marseille pour permettre à davantage de jeunes de révéler leur potentiel.

Un programme d’accélération gratuit en 2 étapes :

1. Le Starter, une formation de 4 mois certifiée emlyon business school, délivrée à raison de 2 jours par semaine à partir de février/mars 2020. Objectifs : permettre aux jeunes porteurs de projets de développer leurs fondamentaux entrepreneuriaux, explorer leur marché, challenger leur projet, construire leur Business Plan et intégrer un collectif d’entrepreneurs.
  2. L’Incubation, un parcours d’accompagnement de 20 mois pour accélérer le développement de l’entreprise grâce à un suivi individuel soutenu, des ateliers thématiques et un accès gratuit à un espace de travail.

Et parce qu’ qu'Entrepreneurs dans la Ville croit en la force du collectif, tous les entrepreneurs accompagnés sont invités à intégrer, à vie, la Communauté Entrepreneurs dans la Ville.

Candidatures ouvertes jusqu’au 5 janvier 2020 sur : www.entrepreneursdanslaville.com

Contact pour postuler
Fichiers joints

Sport dans la ville - Saint-Etienne

Créée en 1998, Sport dans la Ville est la principale association d’insertion par le sport en France.
L’ensemble des programmes mis en place permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des 6.000 jeunes inscrits dans les 36 centres

...

Chateucreux