Projection du film FOODCOOP et débat sur la réappropriation par les citoyens des circuits de distribution des produits alimentaires - Saint-Étienne


231 lectures
Dans le cadre du projet européen KISS autour de la pérennité sociale de l’Économie Sociale et Solidaire, 9 acteurs Espagnols, Grecs et Italiens de ce secteur de l'économie seront présents sur notre territoire du 19 au 24 février prochain.
 
Dans le cadre de leur programme de rencontres, les acteurs français de ce programme, la MIFE Loire SudKaléido’Scop et l’Université Jean Monnet, en partenariat avec le supermarché coopératif stéphanois en émergence « La Fourmilière » vous invitent à la projection du film FOODCOOP. Cette soirée sera également l'occasion de débattre sur la réappropriation par les citoyens des circuits de distribution alimentaires.
 
Venez échanger avec les européens et entre vous sur comment faire vivre et pérenniser une expérience citoyenne d’économie sociale et solidaire.
 
 
 
Contact téléphonique : 
0477013340
Localisation de l'événement
Centre International de Séjour A. WOGENSCKY
14 bis, rue de Roubaix
42000 Saint-Étienne

A propos de l'auteur

MIFE Loire sud

 

Créée en 2001, à l’initiative de la ville de St-Etienne, la Maison de l'Information sur la Formation et l'Emploi (MIFE) Loire Sud est une structure de proximité dont la vocation est l'accompagnement des personnes, des territoires et des entreprises,...

Coordonnées

Maison de l'emploi
18 av Augustin Dupré
42000 St-Etienne
Tél : 
04.77.01.33.40
Email