Acheter un ordinateur reconditionné grâce au Fil Numérique et Envie Loire

Le Fil Numérique et Envie Loire s’associent pour permettre aux personnes ayant suivi une formation du Fil Numérique d’acquérir un ordinateur reconditionné par les soins d’Envie Loire à Roanne.
Le Fil Numérique de Roanne propose des parcours sur la découverte du monde numérique. Ces formations sont ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent acquérir des bases ou développer leur connaissance de cet univers. Une fois la formation terminée, afin de leur permettre de poursuivre cette découverte chez elles, le Fil Numérique et Envie Loire se sont associés pour les aider dans l’achat d’un ordinateur reconditionné.
Toutes les personnes ayant suivi l’intégralité de l’un des deux parcours suivant bénéficieront d’un bon de réduction de 30€ remis par le Fil Numérique :
- Parcours initiation Internet  « D.E. »
- Pass Numérique Citoyen
Ce bon, valable un an, sera utilisable uniquement auprès de l’association ENVIE Loire située à Roanne pour l’achat d’un ordinateur reconditionné par l’association.

Vous trouverez d’autres informations sur le Pass Numérique Citoyen dans l’article suivant : http://www.loire-solidaires.org/developpez-votre-culture-numerique-avec-le-pass-numerique-citoyen, et sur le Parcours initiation Internet « D.E. » auprès du Fil Numérique.

Le Fil Numérique
Roannais Agglomération
53 Rue Albert Thomas
42300 Roanne